Nouvel an à Stockholm

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

jonathan.mathieu

Nouvel an à Stockholm

Message par jonathan.mathieu » 28 nov. 2007 21:58

Bonjour à tous,

Je viens du 30 décembre au 2 janvier faire nouvel an avec 2 copines, et je voulais savoir si vous pouviez me conseiller sur les sorties ( bars, cafés ...) bref les bonnes adresses à aller pendant ce court séjour.
Et si c'est possible de rencontrer des francais qui vivent ou qui sont en suéde depuis quelques temps avec beaucoup de plaisir d'échanger avec eux et pourquoi pas faire nouvel an avec.....

Merci et à bientot

Jonathan
jonathan.mathieu@yahoo.fr
Jonathan

bech
Modérateur
Modérateur

Message par bech » 02 déc. 2007 17:42

:bienvenue: A priori les habitués du forum n'ont pas jugé utile de répondre à un message de plus sur ce sujet.

Moi aussi, après avoir connu la Suède en été, j'ai eu envie de voir la différence en plein hiver (aux alentours du nouvel an), ce qui m'a amené à découvrir et fréquenter ce forum.

A la lecture des réponses aux messages de Kawai, STELLA13, oféli, cami et jeremy.hugues notamment, il semble que toutefois les autochtones aient l'air de rester chacun de leur coté, de préférence à l'intérieur à cette période de l'année.

Pour ma part, je conserve l'idée de faire un jour un nouvel an à Stockholm, mais pour des histoires de date et lieu de départ, plutôt pour 2008 - 2009.

Bonne fin d'année. :boivent2:

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »