Stagiaire à Stockholm!

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

Arrindos
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Stagiaire à Stockholm!

Message par Arrindos » 06 juil. 2011 19:20

Hello à tous!

Voilà je me présente , Julien, 23 ans étudiant en école d'ingénieur actuellement en stage de deux mois dans une start-up à Stockholm!
Je suis arrivé le 1er Juillet, et j'ai déjà tester le soirées de Stockholm (cotés Sodermalm) ou j'avais rencontré un groupe de jeune fort sympathique! Et c'est vrai que même si les Suèdois sont très accueillant il en reste pas moi difficile de s'en faire des "amis" surtout que pour mon cas mon anglais est limité xD (Une des raisons du pourquoi de ma venu en Suède ^^)

Donc voilà tout ça pour dire que si vous avez envie de sortir, prendre un verre ou autre à Stockholm ! N'hésitez pas à me contacter ça sera avec un réel plaisir!!!

Enjoy!

fredotask

Re: Stagiaire à Stockholm!

Message par fredotask » 12 juil. 2011 22:01

Salut Julien !
Je m'appelle Fred, j'ai 23 ans aussi et je viens sur Stockholm du 19 au 26 juillet. Je suis bien tenté pour qu'on se boive un verre, je compte loger dans une auberge de jeunesse dans le centre ville.
Tiens moi au jus !
Cheers

jocke016
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par jocke016 » 14 juil. 2011 20:05

Salut Julien!

Bienvenu en Suède, j'espère tout va bien.
Je suis suédois moi, et je cherche actuellement de gens français pour parler français à Stockholm.
Je le ne parle pas parfaitement, mais assez bien quand même, j'essaie d'entretenir mon français et ce serait
très sympa de se retrouver en ville pour un verre ou un café.

Voilà, ècris-moi si tu as l'intérêt.

Bonne journée

-Joakim

jocke016@spray.se

Arrindos
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Arrindos » 17 juil. 2011 09:37

Juste pour dire que je suis rentré en contact avec ces deux personnes! ;) Donc ne pas hésité! =)

xav31
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par xav31 » 19 juil. 2011 10:28

Salut !
je m'appel Xavier, 23 ans aussi et j'arrive à Stockholm fin Aout.

JE viens bosser au laboratoire d'électronique de KTH pour mon stage en laboratoire d'école d'ingénieur.

Je viens sur ce post pour trouver un peu de monde pour me faire découvrir la ville (du moins ce que vous en avez déja vu), rencontrer du monde.

En revance j'ai un énorme problème, pas de logement. Pourtant j'ai de l'argent (apprenti ingénieur), mais trouver une collocation est super compliqué. Quelqu'un aurait des bons plans ?

Merci à tous,
Xavier

Arrindos
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par Arrindos » 20 juil. 2011 10:07

Hey Salut Xavier!!!

T'as choisit une bonne ville ;) Pour le coup moi je repars en France le 4 Septembre donc on reste en contact! ;)

Pour le logement moi je t'avouerai que c'est via mon Boss! Mais je te tiens au courant si au travers de mes rencontres j'entends parler d'un bon plan ;)

Send me your fb via mp ! ;)

Cheers!!!

wondersverige
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Moyen

Message par wondersverige » 04 août 2011 19:31

Bonjour à tous!

Je serais à Stockholm à partir du 30 Août, j'y viens seul pour des petites vacances jusqu'au 5 Septembre!

Je m'appelle Alexis, et je suis étudiant en Langues Étrangères Appliquées Anglais-Suédois à la Sorbonne!

Je logerai dans l'auberge de jeunesse "City Lodge" dans le centre.

Comme j'y viens seul, une rencontre avec un français ou francophone pourrait être sympa !

Merci d'avance de me contacter par mp si vous seriez intéressés ! :)
Image

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »