Urgent, recherche logement Stockholm

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

xav31
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Urgent, recherche logement Stockholm

Message par xav31 » 19 juil. 2011 10:31

Bonjour à tous!
je m'appel Xavier, 23 ans aussi et j'arrive à Stockholm fin Aout.

Je viens bosser au laboratoire d'électronique de KTH pour mon stage en laboratoire d'école d'ingénieur.

Je suis vraiment heureux de venir en Suède, mais j'ai un énorme problème, pas de logement. Pourtant j'ai de l'argent (apprenti ingénieur travaillant pour Assystem Aerospace), mais trouver une collocation est super compliqué. Quelqu'un aurait des bons plans, cherche un colloc, loue une chambre, ...

Je suis pas méchant, même plutot simpas ^^ sociable, et plein de ressource. Guitariste, danseur, j'aime sortir, faire du sport, me débrouille un peu en anglais, ...

Merci à tous,
Xavier

vava88
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Urgent, recherche logement Stockholm

Message par vava88 » 24 nov. 2011 12:41

Bonjour Xavier,

J'espère pour toi que tu as trouvé un logement. Si jamais tu as encore besoin d'une coloc, il y a un site très bien avec bcp d'annonces : c'est easyroomate.com. Il y a un bon suivi et les logements sont pas trop chers.

Dsl pour cette réponse tardive.

En espérant que tu as trouvé ton bonheur et que la suède te plait ! :)

Vanessa

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »