Français de Norrköping???

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

Marie@Norrköping
Niveau de suédois : Débutant

Français de Norrköping???

Message par Marie@Norrköping » 10 mars 2012 16:31

Bonjour à tous!

Je vis et je travaille à Norrköping depuis le mois de janvier. Pas encore désespérée de trouver des amis mais ce serait sympa de sociabiliser un peu ;) Faites-moi signe si vous aussi vous habitez dans le coin!
Marie

AlexandraA
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Re: Français de Norrköping???

Message par AlexandraA » 11 mars 2012 13:41

Salut Marie!
je vis a Norrköping depius un an. Je suis suédoise (du sud de la Suède) mais j ai vecu pendant quelques années en France. Je travaille a Norrköping, mais comme je voyage beaucoup je n ai pas vraiment pris le temps de rencontrer des gens d'ici. Si tu veut prendre un cafe un jour ça serait sympa de parler français!
Alexandra

Nyfiken
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Moyen

Re: Français de Norrköping???

Message par Nyfiken » 17 avr. 2012 14:46

Bonjour,

je suis française, installée à Finspång depuis un peu plus d'un an et passe régulièrement à Norrköping, notamment pour des concerts de classique (lundis soirs) ou de jazz (mercredis soirs) au Crescendo http://crescendomusik.se/. Je serais ravie de vous rencontrer pour une "fika" en ville un de ces jours, ou un week-end si ça vous convient mieux.
Sinon, Vårruset http://www.varruset.se/start/content.cf ... 0&Lan_ID=1, une "course"de 5 km vraiment tous niveaux, où toutes les femmes de la ville se ruent dans le centre quel que soit leur âge, avec ou sans poussette / chaise roulante / super entraînement, puis piquent-niquent dans le parc, peut être un chouette endroit pour rencontrer de nouvelles amies (le 15 mai, inscription jusqu'à mardi prochain).

@ bientôt ?
Vi får se…

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »