Petite expédition en aout, besoin d'aide et conseils

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

Troll benton

Petite expédition en aout, besoin d'aide et conseils

Message par Troll benton » 05 mars 2006 17:37

Bonjour,

Tout d'abord j'espère ne pas mettre tromper de forum pour ce post, je ne savais pas trop ou le mettre....Voila ma situation :

Avec 1 ou 2 amis, nous envisageons de passer nos vacances d'août en Suède avec un passage au festival Wacken en allemagne (pour ce qui connaisse).

Nous envisageons d'aller a Goteborg en avion (le 1er aout), puis de descendre en allemagne 4 jours et de remonter en suède pour 1 semaine environ.

Nous aimerions donc faire connaissance avec quelques français habitants à (ou près) de goteborg afin de pouvoir demander des conseils concernant les transports logements etc...

J'ai parcourus les différents post porposés sur le forum mais il y a beaucoup de réponse et j'ai beaucoup de difficulté a faire le tri.

Je voudrais surtout saoir si à goteborg il existe des gites que nous pourrions louer pour 1 semaien ou 2 ou des personnes qui effectue des locations plutot que des nuits à l'hotel qui me semble plus couteuse.

Merci d'avance pour votre aide et bravo pour ce forum qui apporte beaucoup d'informations sur la suède.

Bien cordialement,
Troll benton.

PS : Vous pouvez aussi me contactez par mail ou sur msn à l'adresse troll_benton@hotmail.com

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »