c'était ou ??

Forum destiné aux demandes d'identification de lieux de Suède ou de Scandinavie à partir de photos. Essayez de donner le plus de détails.

Modérateur : Modérateurs

meegall
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

c'était ou ??

Message par meegall » 13 déc. 2009 12:25

Bonjour à tous

il y a une dizaine d'années, lors d'un voyage en Suede ou en Norvège, je ne sais plus bien car j'ai fait les 2, nous avons pris un petit bateau qui nous a emmené sur un fjord. Quand on etait sur l'eau, on pouvait voir d'un côté des maisons norvégiennes avec chacune leur petit drapeau norvégien et de l'autre des maisons suédoises, avec elles aussi leur petit drapeau suédois.
J'ai cru comprendre que d'un coté nous étions en Norvège, de l'autre, en Suède.

Est ce que je me trompe ou est ce que cet endroit existe vraiment ?
A cette époque j'étais jeune et je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais d'assister à ça. C'était un voyage sportif et non touristique du coup, je n'ai pas assez pris le temps de me rendre compte.

Est ce que quelqu'un peut m'aider à retrouver cet endroit et éventuellement des photos ?

J'ai eu l'occasion par la suite de retourner en Suède, toujours pour des voyages sportifs hélas, et chaque fois je me suis sentie tellement bien là bas...

Merci a tous

meegall
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: c'était ou ??

Message par meegall » 13 déc. 2009 14:51

J'ai retrouvé en fouillant dans ma mémoire : c'est quand je suis allée a Halden, en Norvege. C'est à la frontière avec la Suède.

Merci quand même !

PS : si quelqu'un a de jolies photos...

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Re: c'était ou ??

Message par JacquesG » 13 déc. 2009 17:20

Image

Image

Ça ressemblait à ça?

Répondre