STAGE À PARIS

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

AndreaD
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

STAGE À PARIS

Message par AndreaD » 01 oct. 2008 17:12

Je suis une élève de l'École Francaise à Stockholm et nous allons faire un stage à Paris l'année prochaine. Est'ce-que vous connaissez quelqu'un à Paris qui pourrait m'accepter pendant cette période : le 23 mars 2009- jeudi le 2 april 2009 ?

sophi_la_giraf
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

Re: STAGE À PARIS

Message par sophi_la_giraf » 03 oct. 2008 15:55

Salut Andrea!

Peut être l'as tu déjà fait, mais je te conseille d'aller voir sur le site : http://www.colocation.fr

Tu y trouveras tout un tas de personnes qui cherchent des colocs pour des durées plus où moins longues.

Vu le temps que tu compte passer en France, cela ne vaut pas le coup de te chercher un appart à distance, d'autant plus qu'à Paris, les proprios sont très procéduriers, et ça peut être assez ingérable et surtout très très LONG.

En revanche, je te déconseille le site www.appartager.com , sur lequel il y beaucoup de mauvais plans (notamment des loyers très bas en échange de faveurs en nature, surtout quand tu met ta photo...)

Sinon, envoie moi un petit MP d'ici janvier/février, je serais en Suède, et il y aurait peut être une chambre de libre dans mon appart (notre coloc nous quitte début Mars)

Bon courage d'ici là!
:bzh: www.sophilagiraf.wordpress.com :smilie_flagge12: Franco-Suédoise!!!

Répondre

Revenir à « Le Café des Français »