N'oubliez pas de voter le 22 avril et le 6 mai...

Lieu de rencontre pour tous les français de Suède et pour les autres

Modérateurs : suede, AudreyL, Modérateurs

Peter
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

N'oubliez pas de voter le 22 avril et le 6 mai...

Message par Peter » 29 mars 2007 19:19

Inscrits sur les listes électorales en Suède ou en France, n'oubliez pas que vous pouvez voter par procuration aux élections présidentielles et législatives (respectivement 22 avril et 6 mai, et 10 et 17 juin). C'est facile, je viens de le faire.

Attention. Vous devez faire les démarches suivantes auprès du Consulat à l'Ambassade de France à Stockholm (ouvert entre 9h et 12h30, Kommendörsgatan 13, Metro: Stadion) avant le mercredi 4 avril. Cela prend 5 minutes !

* Vous êtes inscrits sur les listes électorales de l'Ambassade. Il vous faut alors disposer des coordonnées (adresse, date et lieu de naissance) d'un Français inscrit sur ces mêmes listes électorales (de l'Ambassade).
* Vous êtes toujours inscrits sur les listes électorales en France (c'est mon cas!). Il vous faut alors disposer des coordonnées (adresse, date et lieu de naissance) d'un Français inscrit sur les listes électorales de la commune où vous êtes inscrit (En ce qui me concerne, c'est ma soeur!).

Votez pour qui vous voulez mais votez ! N.B. Il y a encore des pays où ce droit n'existe pas....

A bientôt,

Peter

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 30 mars 2007 08:22

Répondre

Revenir à « Le Café des Français »