Jeune fille au pair - 2011/2012

Forum dédié aux questions sur les tout-petits : de la grossesse à la crèche en passant par les vaccins et le système suédois. Toutes les questions concernant ce sujet ont leur place ici plutôt que dans les forums "régionaux".

Modérateur : Modérateurs

Roxanneidk
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Jeune fille au pair - 2011/2012

Message par Roxanneidk » 22 mai 2011 19:03

Bonjour,

J'espère que mon message se trouve au bon endroit !
Pour commencer, je m'appelle Roxane. Je suis très attirée par la Suède et aimerais tenter l'expérience de travailler en tant que jeune fille Au-Pair dans une famille en Suède. J'ai 17 ans et serai majeure en Septembre, mais je peux commencer à travailler en aout. Je termine de passer mon BAFA, je devrais l'obtenir fin juin/début juillet, et dans l'idéal je souhaiterais faire un spécialité petite enfance. Je parle français et anglais très bien, allemand à un bon niveau, un peu de japonais et quelques mots seulement de Suédois, langue que j'aimerais apprendre !
J'ai fait plusieurs stages en école maternelle & centre de loisir; j'ai travaillé avec des enfants de 3 ans à 10 ans. Je suis une personne aimante, dynamique, joyeuse et facile à vivre.
Pour plus d'informations, contactez-moi par MP, je répondrai sans faute, ou bien par mail : galibert [point] roxane [at] gmail [point] com !
En espérant recevoir des réponses,
Roxane.

Répondre

Revenir à « La Crèche du forum »