Pilates avec bébé à Stockholm

Forum dédié aux questions sur les tout-petits : de la grossesse à la crèche en passant par les vaccins et le système suédois. Toutes les questions concernant ce sujet ont leur place ici plutôt que dans les forums "régionaux".

Modérateur : Modérateurs

vanikoro
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Pilates avec bébé à Stockholm

Message par vanikoro » 24 mars 2015 10:30

J'ai trouvé une activité sympa où on peut amener son bébé.
Vous pouvez la trouver sur le site internet "Aktivitetsbokningen" de la ville de Stockholm sous l'intitulé "Förälder/Baby Pilates". Le cours a lieu dans une salle à Eriksdalsbadet (Sud de Södermalm).
J'ai été au premier cours vendredi dernier (10h30), c'était super et nous n'étions que 3 alors il reste encore 7 places ! Mon bout'chou de 3 mois (les autres bb avaient 6 mois) a tenu les 45 minutes en gazouillant avec les autres. La prof ne fait pas de pause mais vous pouvez bien sûr vous arrêter pour vous occuper de votre petit. Évidemment c'est en suédois mais il suffit de copier les voisines :wink: !
Je me suis inscrite à tous les cours pour 800kr sur internet mais sur place vous pouvez payer pour une ou plusieurs séances.
Voici les dates
2015-03-27 Fredag 2015-04-17 Fredag 2015-04-24 Fredag
2015-05-08 Fredag 2015-05-22 Fredag

Si vous avez d'autres bons plans sur les activités avec bb à Stockholm, merci de faire passer !

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Pilates avec bébé à Stockholm

Message par suede » 24 mars 2015 12:50

merci pour le partage :-)

Répondre

Revenir à « La Crèche du forum »