Travail en France pour un suédois

Les différents infos sur la Suède et les pays nordiques en France : association, clun de sport, film, festival, french connexion...

Modérateur : Modérateurs

dolphisa
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Travail en France pour un suédois

Message par dolphisa » 02 sept. 2009 21:09

Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans le bon forum !
Mon ami suédois va venir s'installer en France très prochainement pour apprendre le français et découvrir la culture. Il souhaiterait travailler pour financer cela. J'avais vu il y a quelques temps que des boîtes de télémarketing recherchaient des gens de langue maternelle suédoise pour des missions. Quelqu'un aurait-il des contacts à me donner dans cette direction ? Ou une autre idée ?
Merci par avance pour vos réponses !
:smilie_flagge12:

Frej
Suédonaute confirmé
Suédonaute confirmé
Niveau de suédois : Avancé

Re: Travail en France pour un suédois

Message par Frej » 04 sept. 2009 16:36

dolphisa a écrit :Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans le bon forum !
Mon ami suédois va venir s'installer en France très prochainement pour apprendre le français et découvrir la culture. Il souhaiterait travailler pour financer cela. J'avais vu il y a quelques temps que des boîtes de télémarketing recherchaient des gens de langue maternelle suédoise pour des missions. Quelqu'un aurait-il des contacts à me donner dans cette direction ? Ou une autre idée ?
Merci par avance pour vos réponses !
:smilie_flagge12:
Salut,

Une piste est d'aller voir ce que propose Pixmania (situé avenue de la
grande armée). Ils ont un call centre avec pas mal de jeunes étrangers qui y bossent. Ma copine a travaillé la bas quelques mois et l'ambiance était sympa (même si le fait de répondre à des clients en colère n'est pas un boulot génial :D ). Contact les directement meme si il n'y a pas d'offre qui semble correspondre.

http://offres.monster.fr/Search.aspx?re ... mania&dv=0

Sinon utilise les sites de recherche de job avec Suède ou Scandinavie en mots-clé.

/Frej
"No One Likes Us, We Don't Care..."

dolphisa
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Re: Travail en France pour un suédois

Message par dolphisa » 04 sept. 2009 19:12

Merci beaucoup pour ta réponse ! En effet, ça parait pas mal pour un début.

Répondre

Revenir à « La Suède en France »