Site pour cabanes ou refuges non gardés en Suède?

Modérateur : Modérateurs

Oni
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé

Site pour cabanes ou refuges non gardés en Suède?

Message par Oni » 27 mars 2013 11:03

Bonjour,

Nous aimons bien les petites balades en milieux naturels, forêts etc. et la Suède est un super pays pour cela, nous trouvons en de nombreux endroits des places pour faire des feux, voir même des abris ou place pour bivouaquer.
Nous avons récemment découvert une cabane qui était ouverte au public, un genre de refuge, non loin de Stockholm, bien pratique pour l'hiver.
On se demandait s'il existe un site internet qui référence ce genre de cabane ouverte à tout le monde, ou refuge non gardé pour la Suède ? Est ce que quelqu'un sait s'il existe ce genre de site internet avec éventuellement un carte de ces cabanes par ex. ?
Sur les cartes topo, il y a les abris, mais pas forcément ce genre de cabanes, peut-être existe-t-il un équivalent de http://www.camptocamp.org/map pour la suède?

Bonne journée,

Oni

totom
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Moyen

Re: Site pour cabanes ou refuges non gardés en Suède?

Message par totom » 27 mars 2013 20:55

Bonjour,

Je dirais juste que ce genre de cabane est plus souvent privée et est utilisée par les chasseurs et forestiers l'hiver. J'en sais pas plus donc je ne serais vous dire. J'ajouterais aussi que c'est utile pour les gens qui se perdent en forêt. Dans ce cas là je comprendrais bien que ces cabanes sont publics.

Répondre

Revenir à « Environnement, nature, faune et flore »