Chambre d'hotes a Stockholm?

Modérateur : Modérateurs

evanne2000

Chambre d'hotes a Stockholm?

Message par evanne2000 » 18 août 2007 15:55

Bonjour ,
nous allons passer 3 jours a Stockolm en décembre (Ryanair ouvre la ligne Mulhouse -Stockholm ,attendez vous a une déferlante d'alsaciens!!)

Je ne crois pas que les AJ nous conviendrons ,j'ai lu qu'il faut fournir ses draps et ça me parait incompatible avec l'option sac a dos..

Je suis a la recherche d'une adresse de chambre d'hotes ,l'idéal serait de trouver un français expatrié qui pratique cette activité...tout bon tuyau sera récompensé par un kougelhopf ,si les douanes ne le confique pas.

Je précise que je suis passionné Saab et c'est sur un forum automobile que m'a été donné le lien pour arriver a vous

Merci d'avance pour votre aide :lol:

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 18 août 2007 16:58

Bonjour,

Ce n'est pas courant les chambres d'hotes ici... J'ai cependant toruvé ceci: http://www.stockholmguesthouse.com/ qui sait?
Pour les draps il faut voir suivant l'option dans l'auberge de jeunesse. Je ne suis pas sûre que toutes le demande pour leurs chambres les plus confortables (redboat peut être pas?). Sinon il suffit d'un bon vieux "sac à viande" et ca ne prend pas beaucoup de place dans un sac à dos...

Quant à la douane en 11 ans ici je n'ai jamais été en contact avec elle et un kougelhopf n'est pas vraiment ce qu'ils cherchent :wink:

Bienvenue ici en tout cas et bon séjour!

julien.fr/se
Suédonaute accro
Suédonaute accro
Niveau de suédois : Moyen

Message par julien.fr/se » 18 août 2007 21:26

Dans de nombreuses AJ STF existe la possibilté de se procurer des draps et serviettes de bain, ça coûte genre 3 euros, c'est pas la mort.
Je l'ai fait à Malmö, ça doit se faire à Stockholm.
Le succès n'est qu'un échec raté

nathalie2b
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Message par nathalie2b » 28 août 2007 09:02

il existe pas mal de "bed and breakfast" à Stockholm.
Tu peux retrouver les liens sur le site de la ville.
Pour notre part nous sommes en contact avec ce site : http://www.guestroom.se/

Les prix ont l'air correct et la correspondante de ce site agréable lors d'échanges de mails.
et voila !

Répondre

Revenir à « Logement à Stockholm »