Appartement à Stockholm

Modérateur : Modérateurs

jibe14
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Appartement à Stockholm

Message par jibe14 » 20 oct. 2008 18:15

Bonjour,
Je vais arriver à Stockholm en janvier pour huit mois avec femme et enfant (nouveau-né). Je me suis inscrit sur des listes en juin dernier mais les réponses n'arriveront pas avant ... juin prochain. j'ai demandé aux personnes avec qui je vais bosser de me donner des adresses ou de me mettre en relation avec des connaissances à eux mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai bien vu les liens du post mais je ne parle pas le Suédois juste anglais. Si vous avez des liens en anglais ou des adresses. Merci

sophi_la_giraf
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Niveau de suédois : Débutant

Re: Appartement à Stockholm

Message par sophi_la_giraf » 20 oct. 2008 19:43

J'ai trouvé assez rapidement après m'être inscrite sur www.bostad-direkt. se ; c'est un site de sous-location assez institutionnel, qui a sa traduction en anglais (c'est très pratique!)

En revanche, les annonces sont en Suédois. Il suffit de les traduire l'outil linguistique de google (facile et rapide!), puis de répondre en anglais. Ils sont tous plus ou moins bilingues la bas.

Le site est payant (695 sek, soit à peu près 70€), mais en terme de retour sur investissement, c'est assez intéressant!

En tout cas, bon courage pour tes recherches... :smilie_flagge12:
:bzh: www.sophilagiraf.wordpress.com :smilie_flagge12: Franco-Suédoise!!!

jibe14
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Appartement à Stockholm

Message par jibe14 » 20 oct. 2008 23:54

Merci beaucoup de ta réponse rapide!

Répondre

Revenir à « Logement à Stockholm »