Cherche studio ou chambre à louer sur Stockholm

Modérateur : Modérateurs

Karine30
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Cherche studio ou chambre à louer sur Stockholm

Message par Karine30 » 03 oct. 2012 22:19

Bonjour,
Comme tout bon nouveau galérien expatrié, je suis à la recherche d'un logement sur Stockholm. Je suis arrivée début octobre. Je cherche bien sure une location à long terme mais je dois dans l'urgence trouver un studio ou une chambre à louer pour les 2-3 mois à venir (donc jusqu'en décembre au moins). Si vous avez des offres, je suis intéressée
Merci :)

Pinksweet
Suédonaute discret
Suédonaute discret

Re: Cherche studio ou chambre à louer sur Stockholm

Message par Pinksweet » 05 déc. 2012 21:38

Bonjour karine ...

Je viens de voir ton post, et je ne sais où tu en es, ... mais moi aussi je vais venir travailler et vivre ne Suède à partir du 7 janvier 2013 ... alors si tu es en recherche d'un appart et que tu n'es pas contre une colocation, ... si la proposition d'un bel appart s'offre a toi, mais que le loyer est un peu excessif ... saches que je peux être intéressé ! Dasn le cas contraire si tu entends parer d'une location ou d'une colocation ... je suis preneur évidemment !
Pour entamer une courte présentation, je m'appelle Frédéric, j'ai 33 ans et je suis éducateur de jeunes enfants ! Je viens sur Stockholm pour démarrer un contrat au sein d'une crèche franco/suédoise ...

Voilà, voilà ...

Espérant pouvoir te lire ...

Fred

Répondre

Revenir à « Logement à Stockholm »