We de 4 jours à Stockholm

Modérateur : Modérateurs

Poupoune

We de 4 jours à Stockholm

Message par Poupoune » 09 juil. 2004 16:03

Bonjour à tous,
Je pars demain à Stockholm via Ryanair et comme à mon habitude je m'y prend pas mal au dernier moment pour certaines choses. :? Pour l'hotel et l'avion j'ai déjà réservé, c'est toujours ça mais je n'ai pas échangé d'euros!! Du coup, c'est un peu la galère car je sais qu'il me faudra des couronnes pour payer le bus en arrivant à Skavsta afin d'aller sur Stockholm!! :?:

Du coup je voulais savoir si il y avait moyen de retirer de l'argent ou d'échanger des euros à l'aéroport de Skavsta?

SInon si vous avez des bons plans de visites, de resto ou de bars, je suis preneur!!

Merci d'avance,

Poupoune

MIDJI
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par MIDJI » 17 juil. 2004 17:00

SALUT JE VIENS DE DECOUVRIR CE FORUM
tu es deja parti et revenu
racontes nous!! as tu aime cetet charmante ville??

titcaro

Message par titcaro » 31 juil. 2004 18:46

salut je partirai moi aussi probablement tout bientôt qqs jours à Stockholm à la mi-août. :D
quelqu'un peut-il me renseigner clairement sur les meilleurs logements les moins chers? style auberge de jeunesse, bed & breakfeast, etc.
mais également quels sont les endroits à ne pas louper, les meilleurs endroits où sortir, etc? :idea:
je suis étudiante et recherche qqs trucs chouettes pour pas trop chers!! :shock:
ah oui, et encore une petite question : quel est le taux d'échange de la couronne avec l'euro? :?

d'avance, merci beaucoup de votre aide les ptits amis... :D

chager
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Moyen

Message par chager » 31 juil. 2004 23:24

j avais indique dans un topic l aj de trosa
a 50km de skavsta mais ily a plein de conseils si tu consulte bien :lol:

regarde les bon plan ce nono le mitron et suede
salut
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie

Répondre