w-e à Stockholm

Modérateur : Modérateurs

bisounours501

w-e à Stockholm

Message par bisounours501 » 07 août 2004 22:56

Bonjour,

Je voudrais faire une surprise à mon copain en l'emmenant quelques jours à Stockholm en septembre et j'aurais besoin de quelques renseignements...

J'ai lu la plupart des messages qui sont sur ce forumqui sont bourrés de renseignements intéressants.

Vous renseignez des auberges de jeunesse comme logement pas cher mais je voudrais savoir si c'est agréable pour un couple de jeunes. Sinon, avez-vous un hotel pas trop cher,sympa et bien situé à me conseiller svp??

Je voudrais savoir aussi combien de jours nous seront nécessaires,selon vous, pour profiter pleinement de cette ville...

Merci d'avance pour vos renseignements...

Ce forum est génial!!!

Caro

conny
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par conny » 09 août 2004 12:55

salut,

pour l'auberge de jeunesse, la plupart possèdent des chambres pour couple, donc si tu choisis ce moyen d'hébergement, ça peut être bien d'en prendre une.
L'auberge af chapman est bien tenue et remarquablement située.

Pour le nombre de jours, tout dépend de ce que vous voulez visiter, et de vos passions. Si vous visitez tous les musées, ça peut demander plus de temps. Si vous souhaitez vous détendre sur les îles de l'archipel, ça peut occuper quelques journées aussi.

Bref, pour avoir un bon apperçu et bien en profiter, je pense qu'il faut compter au moins 3 jours sur place

Répondre

Revenir à « Que faire en vacances à Stockholm? »