Deux jours dans l'archipel

Modérateur : Modérateurs

Mathieud60
Suédonaute discret
Suédonaute discret
Messages : 37
Inscription : 29 oct. 2004 15:37
Localisation : Oise (60) 50 km de Paris

Deux jours dans l'archipel

Message par Mathieud60 » 14 sept. 2009 12:17

Bonjour à tous,

J'ai déjà eu l'occasion de visiter deux fois la capitale suédoise notamment durant l'été dernier où j'y ai séjourné pendant une semaine, le temps pour moi de découvrir la ville de manière complète mais aussi de m'immerger, seul le temps d'une semaine, dans ce pays qui me fascine depuis mon plus jeune et dont j'ai entrepris l'apparentissage de la langue depuis maintenant deux ans dans le cadre de mon cursus universitaire.
Je prévois d'y retourner, surement au mois d'Avril prochain, accompagné cette fois-ci, pour un week end prolongé - surement 4 jours sur place.
Je prévois de passer deux jours en ville afin de faire découvrir à mon ami cette ville qui m'emerveille tant mais l'on prévoit aussi de passer deux jours dans l'archipel, que je ne connais pas et où on aimerait pouvoir se ressourcer.
Dans ce but, j'aimerais donc avoir vos conseils. Quelle(s) île(s) sont à privilégier pour se reposer deux journées où l'on pourrait retrouver dépaysement et nature sans pour autant être trop isolés (pour rejoindre le centre-ville le jour de notre départ). Une ile où les citadins aiment venir passer du temps le week-end et qui serait donc vivante (restaurants, bars sympas...).
J'attends vos conseils dans l'optique de pouvoir mieux organiser mon séjour mais aussi avoir le temps de trouver un logement sympa pour une nuit.

Bien cordialement :)

Répondre

Revenir à « Que faire en vacances à Stockholm? »