stockholm "gay"

Modérateur : Modérateurs

mp6060
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

stockholm "gay"

Message par mp6060 » 30 sept. 2004 02:19

bonjour je pars peut etre avec mon ami à Stockholm bientot et j'aurais aimé savoir si il exixte un quartier gay du style le marais de paris a stockholm?
si oui y'a t-il des adresses réputées?
merci d'avance!
ben
j'ai decouvert la suede il y a peu de temps je suis tomber amoureuse de ce pays!!!

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 30 sept. 2004 07:54

A central stationnen, au kiosque de reservation d'hotel, j'avais vu une brochure sur la vie gay de Stockholm. Peut-etre qu'un stockholmois arrivera à la trouver.
Quelques adresses trouvées sur Google :
http://www.frommers.com/destinations/st ... 23637.html (nightlife)
http://www.globalgayz.com/g-sweden.html (etre gay en Suède)

François

nono le mitron
Modérateur
Modérateur

Message par nono le mitron » 30 sept. 2004 11:31

si tu vas à Kulturhuset, à l'entrée tu trouveras un guide gay de Stockholm Image

mp6060
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par mp6060 » 01 oct. 2004 12:32

merci pour les infos et les liens c'est très sympa!
en tout cas grace a vos liens j'ai pu remarquer combien la Suede etait avncée en matière de législation par rapport au reste de l'europe!
ben
j'ai decouvert la suede il y a peu de temps je suis tomber amoureuse de ce pays!!!

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Message par suede » 01 oct. 2004 12:53

La Suède est avancée dans certains domaines au niveau législation. Cela ne signifie pas que tout soit mis en pratique et que la tolérance soit grande. C'est OK dans les grandes villes du sud mais il y a des endroits où l'intolérance est très grande. L'influence de certaines églises libres (voir de certaines paroisses de l'église suédoise) est encore forte.

François

mp6060
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par mp6060 » 01 oct. 2004 13:18

oui comme partout finalement!
mais bon la suede represente un ideal gay pour beaucoup de gay et de lesbiennes en fait pour la legislation, mais aussi pour stockholm qui est la capitale gay de l'europe!
ben

telennou
Modérateur
Modérateur

Message par telennou » 01 oct. 2004 18:07

A Gamla Stan, à Storatorget (c'est le nom d'une place), il y a un café gay très sympa et très bon. Je ne sais plus son nom mais vous repèrerez le drapeau. A l'intérieur, il y a des infos sur les sorties gays je crois. En tout cas le personnel est gay donc vous pourrez les questionner.
Bon séjour à Stockholm !
Elsa

max

tard mais pratique

Message par max » 07 déc. 2004 14:25

je réponds tard mais c une info qui pourra tjrs te servir, il y a un site de référence pour les gay en suède c www.qx.se
il y une page info en anglais pour les non suédophones et si tu regardes bien dans les villes les plus importantes il y a toujours le journal QX qui est gratuit et mensuel.
il y a ds les dérnières pages un guide des cafés et établissements gay à Stockholm

bonne re-isite en Suède
Max

Répondre

Revenir à « Que faire en vacances à Stockholm? »