bus arlanda-t centralen
Modérateurs : suede, Modérateurs
bus arlanda-t centralen
bonjour
je pars en suède tout bientôt et j'arrive à arlanda (j'ai pas pu prendre ryanair). mais je dois prendre un bus pour t-centralen. est ce que quelqu'un l'a déjà pris ? et où doit-on prendre le billet (dans le bus ou pas) ?
merci
je pars en suède tout bientôt et j'arrive à arlanda (j'ai pas pu prendre ryanair). mais je dois prendre un bus pour t-centralen. est ce que quelqu'un l'a déjà pris ? et où doit-on prendre le billet (dans le bus ou pas) ?
merci
-
- Suédonaute confirmé
et l'arlanda express?
Il n'y a pas que le bus pour se rendre au centre. Il y a aussi l'arlanda express. C'est un train rapide (20 min de trajet). Le billet se prend a l'aéroport et la gare est en sous-sol. Accesoirement si tu comptes beaucoup voyager sur Stockholm en utilisant les bus et autres transports en commun je te conseille vivement de prendre dès ton arrivée soit un abonnement mensuel, soit la "rabbatkuponger" (carte de 10 coupons qui sont oblitérés par les controleurs en fonction du nombre de zones parcourues).
-
- Nouveau Suédonaute
- Arnaud
- VIP
L'Arlanda express n'est en fait pas tellement plus rapide que le bus. Il y en a en effet moins que des bus, donc on attend plus et finalement, on y gagne pas tellement. En plus, ça coute deux fois plus cher que le bus (160 SEK il me semble)...
Sinon, il y a un troisième moyen pour faire le trajet T-centralen-Arlanda en prenant les transports en commun de Stockholm (SL). C'est pratique si vous avez la carte au mois SL car vous ne paierez rien en plus. Il faut en fait prendre un bus entre l'aéroport et Märsta, puis prendre le pendeltag pour Stockholm. C'est assez long, y'en a pour plus d'une heure il me semble...
Arnaud
Sinon, il y a un troisième moyen pour faire le trajet T-centralen-Arlanda en prenant les transports en commun de Stockholm (SL). C'est pratique si vous avez la carte au mois SL car vous ne paierez rien en plus. Il faut en fait prendre un bus entre l'aéroport et Märsta, puis prendre le pendeltag pour Stockholm. C'est assez long, y'en a pour plus d'une heure il me semble...
Arnaud
- suede
- Site Admin
- Niveau de suédois : Avancé
Je viens juste de voir qu'en ce moment, Arlanda Express coute 90kr pour les moins de 25 ans.
François
François
N'hésitez pas à faire une Recherche dans le forum
Lisez la charte du forum
Photos de Suède et forum Franco-Suède
Battle calculator crazycalc
Lisez la charte du forum
Photos de Suède et forum Franco-Suède
Battle calculator crazycalc
- trypanosome
- Suédonaute habitué