Problème compagnie Tallink

Comment venir en Suéde : voiture, train, avion ainsi que sur les liaisons entre les aéroports et les villes

Modérateurs : suede, Modérateurs

setenza
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Problème compagnie Tallink

Message par setenza » 15 févr. 2011 20:04

Bonjour à tous,

Je ne savais pas où mettre ce message donc désolé s'il est pas au bon endroit.
Avec des amis, on a décidé de faire la traversée pour les étudiants, entre stockholm et riga en avril. Problème, j'ai le numéro de réservation, la facture, mais sur le détail sur le site internet, cela me marque que j'ai pas payé... alors que si vu que j'ai rentré mes coordonnées bancaires (elles sont sur la facture). Bref, quelqu'un sait comment Tallink fonctionne et pourrait me dire si je suis en règle avec cette affaire ? Dois-je juste payer 14 jours avant le départ sinon ?

Merci.

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Problème compagnie Tallink

Message par suede » 20 févr. 2011 12:00

setenza a écrit :Bonjour à tous,

Je ne savais pas où mettre ce message donc désolé s'il est pas au bon endroit.
Avec des amis, on a décidé de faire la traversée pour les étudiants, entre stockholm et riga en avril. Problème, j'ai le numéro de réservation, la facture, mais sur le détail sur le site internet, cela me marque que j'ai pas payé... alors que si vu que j'ai rentré mes coordonnées bancaires (elles sont sur la facture). Bref, quelqu'un sait comment Tallink fonctionne et pourrait me dire si je suis en règle avec cette affaire ? Dois-je juste payer 14 jours avant le départ sinon ?

Merci.
Bonjour
Envoie un mail à leur service client avec les details.

Répondre

Revenir à « Transports: Venir en Suède »