Recherche locations région Dalécarlie

Où dormir en Suède? Camping, auberge, hôtels...

Modérateurs : suede, Modérateurs

Nicoläs

Recherche locations région Dalécarlie

Message par Nicoläs » 04 févr. 2010 10:09

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans, j'habite prêt de Nantes dans le 44. Voilà pour la présentation.

Je part en Suède le Mercredi 24 février pour une semaine ( retour le Mercredi 03 Mars ). J'ai pris un hôtel dans le centre de Stockholm pour les 3 premiers jours (24, 25, 26) et une voiture à partir du 26 pour pouvoir aller dans la région Dalécarlie. Je voulais séjourner autour du lac Siljan, le problème c'est que tout les hôtels que j'ai fait sont complet pendant cette période ( à cause de la course de ski de fond Sarna/Mora) ... Nous ne pouvons pas décaler notre séjour car tout les billets, locations sont prises.

Avez vous des idées de locations à me conseiller ? Merci

Bonne journée,

Nicolas.

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Re: Recherche locations région Dalécarlie

Message par JacquesG » 10 mars 2010 09:36

Mon pauvre! Tu n'as pas eu de réponses! :oops:
J'espère que ton séjour s'est bien passé. Si tu n'es pas rancunier, dis-nous comment: les tuyaux pourront être utiles à d'autres...

fedor

Message par fedor » 10 mars 2010 20:45

bonjour,

j ai un demenagement a faire de lyon a stokcholm, alors je cherche une personne qui s interesse de demenager de stockholm en france, merci pour ce qui s interesse mon msn diraf26@hotmail.fr merci :P

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Avancé

Message par JacquesG » 11 mars 2010 08:58

fedor a écrit :bonjour,

j ai un demenagement a faire de lyon a stokcholm, alors je cherche une personne qui s interesse de demenager de stockholm en france, merci pour ce qui s interesse mon msn diraf26@hotmail.fr merci :P
Hej!
Tu ne devrais pas poster ici mais créer ton propre sujet : personne ne viendra ici (ce sujet parle de la Dalécarlie!) pour déménager de S. à Lyon!
Evite les adresses en clair, si tu ne veux pas de spam, mets des espaces par exemple...
Bonne chance! :smilie_flagge12:

Répondre

Revenir à « Hébergements touristiques »