Skavsta- Jönköping

Comment se déplacer à l'intérieur de la Suède? Voiture, train, avion, vélo, moto ...
Les discussions concernant les voyages de/vers les aéroports se trouvent dans le forum Transports: Venir en Suède

Modérateurs : suede, Modérateurs

emi10
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Skavsta- Jönköping

Message par emi10 » 18 oct. 2009 21:31

Bonjour,
Je dois me rendre à Jönköping en début de mois prochain: je vais prendre l'avion à Beauvais et atterrir à Skavsta. Je sais qu'il existe des bus pour aller à Jönköping (swebus) mais je ne sais pas où le prendre: directement devant l'aéroport ou dois-je me rendre au centre ville de Nyköping? Si je dois me rendre dans la ville de Nyköping, existe-t-il des navettes depuis l'aéroport? Merci

knatte
Suédonaute accro
Suédonaute accro

Re: Skavsta- Jönköping

Message par knatte » 19 oct. 2009 00:19

emi10 a écrit :Bonjour,
Je dois me rendre à Jönköping en début de mois prochain: je vais prendre l'avion à Beauvais et atterrir à Skavsta. Je sais qu'il existe des bus pour aller à Jönköping (swebus) mais je ne sais pas où le prendre: directement devant l'aéroport ou dois-je me rendre au centre ville de Nyköping? Si je dois me rendre dans la ville de Nyköping, existe-t-il des navettes depuis l'aéroport? Merci

Oui, le bus pour Jönköping part du centre ville (Buss-station) où arrivent aussi les navettes de Skavsta.

Répondre

Revenir à « Transports intérieurs: se déplacer en Suède »