je cherche un travail à Stckholm

Postez ici vos demandes et offres d'emploi et de stage en Suède.

Modérateurs : suede, Modérateurs

pielcanel
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

je cherche un travail à Stckholm

Message par pielcanel » 07 janv. 2008 11:11

Bonjour à tous les membres du forum franco- suède,
Je suis nouvelle sur ce site et je viens de visualiser beacoup de messages qui ne m'ont découragé :wink:
Je travaille comme psychologue dans le domaine de soutien de l'enfance en risque d'abandon. je m'occupe aussi de la formation dans ce même domaine auprès des éducateurs, des enseignants et responsables administratifs des institutions d'enfance. Je parle arabe, anglais, français et italien et je suis très polyvalente
J'ai envie de m'installer à stockholm mais j'ai envie de m'assurer des opprtunités de travail. Je suis prête à prendre toute sorte d'offres même les petits jobs afin de m'adapter et d'apprendre la langue.
je compte sur votre réaction et j'espère vous lire prochaine.
Avec tous mes remerciements
Je suis tunisienne, j'ai 40 ans et je suis psychologue. Je cherche une opportunité de travail au Suède dans tous les demaines relatifs au domaine social et autre

LaFred
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Bilingue/langue maternelle

Message par LaFred » 07 janv. 2008 16:32

Comme psychologue ici tu peux travailler en tant que psy dans le domaine paramédical ou bien en entreprise. Dans le premier cas il te faut contacter socialstyrelsen www.sos.se pour être habilitée à exercer, dans le second c'est chaque mployeur qui juge de si tes qualifications conviennent...

pielcanel
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Merci

Message par pielcanel » 07 janv. 2008 16:40

Merci infiniment pour votre réponse. je tâcherai de contacter le lien que vous m'avez donné et vous avertir si vous le voulez bien de mes éventuels échanges
Bonne semaine
Je suis tunisienne, j'ai 40 ans et je suis psychologue. Je cherche une opportunité de travail au Suède dans tous les demaines relatifs au domaine social et autre

karim
Suédonaute discret
Suédonaute discret

tunis

Message par karim » 08 janv. 2008 01:19

asslema
tu es dou d tunis?tu travail comme psy en tunisie ou koi?
pkoi tu a choisi la suede?
karim prof eps (tounsi)
göteborg

HelgaSikka
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

Re: je cherche un travail à Stckholm

Message par HelgaSikka » 05 sept. 2016 18:04

Bonjour, alors as-tu trouvé en tant que psy ? (je suis aussi dans mes études de psychologies à Descartes)

Répondre

Revenir à « Offres et recherches d'emploi/stage en Suède »