Personnumber

Discussion sur l'obtention du personnummer, des permis de séjours, de travail, les visas etc... Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa.

Modérateurs : suede, LaFred, Modérateurs

Règles du forum
Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa. Les messages seront supprimés.
sylvainbg
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Débutant

Personnumber

Message par sylvainbg » 23 sept. 2012 10:08

Bonjour,

Après avoir lu les nombreux messages du forum. Je souhaite vérifier qu'on a fais ce qu'il faut avec ma chérie

Je rentre avec ma chérie suédoise fin décembre (installation définitive en suède), je vais dans un premier temps apprendre le suédois pour trouver du travail, ma chérie a déja un job à son retour.

J'ai fais la demande sur le formulaire pour avoir le permis de séjour, dans le formulaire, je n'ai pas vu d'indication sur l'adresse où il envoie le papier.

Pour ce permis de séjour, il est envoyé à l'adresse suédoise de ma chérie?, pour le personnumber, est il mieux que j'attende le permis de séjour ou dois je le faire dès mon arrivé en Suède en décembre

merci d'avance pour votre aide

sylvainbg
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Débutant

Re: Personnumber

Message par sylvainbg » 04 nov. 2012 21:21

Je souhaite faire un retour.

Je viens d'avoir la réponse positive de l'immigration suédoise pour un permis de 5 ans de résidence lié à ma"sambo"

La suite est avec la carte de résidence plus la lettre est d'aller à skatteverket pour avoir directement le personnumer

En espérant que cela puisse aider d'autres personnes
Dernière modification par sylvainbg le 09 déc. 2012 13:47, modifié 1 fois.

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Personnumber

Message par suede » 08 nov. 2012 21:46

bonne chance !

Répondre

Revenir à « Personnummer, visa et autres permis »