debloquer Iphone

Discussion sur l'obtention du personnummer, des permis de séjours, de travail, les visas etc... Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa.

Modérateurs : suede, LaFred, Modérateurs

Règles du forum
Le but de ce forum n'est pas de demander des visas ou des "lettres d'invitation" en vue d'obtenir un visa. Les messages seront supprimés.
Tatianasalome

debloquer Iphone

Message par Tatianasalome » 01 mai 2015 16:14

Bonjour,
je vous ecris car j'ai en ma possession un iphone 4 bloqué sur un opérateur suédois. j'aimerai le débloquer pour pouvoir mettre ma carte sim bouygues télécom, cependant il faut que j'appelle l'operateur hutchinson en suede pour leur demander de me le débloquer il m'est cependant impossible de parler suedois ! je cherche quelqu'un qui pourrais me rendre service en s'occupant de ça... appeler cet operateur, demander a débloquer ce fameux iphone, se renseigner pour savoir comment faire etc . merci d'avance
(J'ai ecris ici parce que je ne sais absolument pas comment ce site fonctionne !)

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: debloquer Iphone

Message par suede » 01 mai 2015 23:28

Tatianasalome a écrit :Bonjour,
je vous ecris car j'ai en ma possession un iphone 4 bloqué sur un opérateur suédois. j'aimerai le débloquer pour pouvoir mettre ma carte sim bouygues télécom, cependant il faut que j'appelle l'operateur hutchinson en suede pour leur demander de me le débloquer il m'est cependant impossible de parler suedois ! je cherche quelqu'un qui pourrais me rendre service en s'occupant de ça... appeler cet operateur, demander a débloquer ce fameux iphone, se renseigner pour savoir comment faire etc . merci d'avance
(J'ai ecris ici parce que je ne sais absolument pas comment ce site fonctionne !)
A mon avis, l'opérateur est Tre (www.tre.se), Tu peux appeler en anglais ou écrire en anglais.
Il leur faut le numéro EMEI que tu obtiens en faisant : *#06# sur ton telephone.
Tu recevras une lettre.
Tu auras sans doute besoin de la facture.

Répondre

Revenir à « Personnummer, visa et autres permis »