achat de voitures d'occasion en Suède

Ce forum est destiné aux aspects pratiques/techniques des automobiles en Suède (entretien, pneux etc). Il n'est pas destiné à discuter de l'aspect touristique (trajet, transport ..)

Modérateur : Modérateurs

iceman2907
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Moyen

achat de voitures d'occasion en Suède

Message par iceman2907 » 31 oct. 2011 15:43

Salut à tous,

Voila, cela fait envrion 6 mois que je suis installé à Göteborg, et je commence à réfléchir à l'achat d'une voiture. A travers un certain nombre de sujet du forum, j'ai cru comprendre que ca n'était pas tellement intéressant d'acheter une voiture en France et de l'importer, je réfléchis donc à l'achat d'un véhicule d'occasion (à priori, c'est pas le même prix qu'un véhicule neuf! ^^ ).

Certains vivant dans le pays depuis plus longtemps que moi doivent certainement connaitre quelques bons tuyaux pour l'achat d'une voiture d'occasion, du genre quelques bon sites sur lesquels regarder. D'ou mon post sur le forum!
Bien sur, je connais "blocket" qui est un peu "leboncoin" suédois. Mais n'y a t'il pas des sites du genre de "lacentrale" ou d'autres sites d'annonces de vente de voitures d'occasion?

Connaissez-vous d'autres bon moyens ou réseau d'achat/vente de voitures d'occasion?

Merci!

chager
Modérateur
Modérateur
Niveau de suédois : Moyen

Re: achat de voitures d'occasion en Suède

Message par chager » 31 oct. 2011 20:55

regardes là

http://www.bilweb.se/

http://www.bytbil.com/

mobile de aussi
bonne chasse
Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie

Pascal_R
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent
Niveau de suédois : Débutant

Re: achat de voitures d'occasion en Suède

Message par Pascal_R » 21 sept. 2012 09:45

On peut aussi acheter d'occasion en France et importer en Suède. Cela peut être très intéressant par exemple sur une volvo ou autre sous-côtée en France et en plus sans corrosion...
Volvo 240 -B200e -1988- Polar 620 GSE-2001.. Le bon côté de la Suède...

Répondre

Revenir à « Voiture au quotidien en Suède »