Francais sur Malmö ???

Vous venez d'arriver en Suède et vous chercher des francophones dans le coin perdu de Suède où vous venez d'atterir ? Postez votre avis de recherche ici.
Pensez aussi à jeter un coup d'oeil dans le forum french connexion où sont planifiés des rencontres de suédonautes.

Modérateur : Modérateurs

karibou101
Suédonaute intéréssé
Suédonaute intéréssé
Niveau de suédois : Avancé

Francais sur Malmö ???

Message par karibou101 » 08 janv. 2009 09:05

Bonjour à tous !
Est-ce qu´il y a de nouveaux Francais sur Malmö ? Ca fait 1 an que j´y habite et je connais surtout des gens d´autres nationalités. Je propose de se rencontrer ce vendredi soir 09/01 dans Möllan.

Si vous etes intéressés, répondez à ce post, ou bien allez directement sur ce site:
http://www.couchsurfing.com/group_read. ... st=2152428

a++
Benoit
Söker lägenhet ! Hej, jag är en skötsam ingenjör som söker en stor 1:a eller en 2:a. (max hyra 5500:-). Jag är både djur och rökfri och har inga betalningsanmärkningar. Borgensman och referens finns om så önskas.

jérome
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Francais sur Malmö ???

Message par jérome » 17 févr. 2009 15:34

salut,
Je viens d atterir à malmö où trav ma travaille ma copine, j aimerais bien rencontrer quelques compatriotes pour découvrir la ville, voilà je vis vers davidshall, faîtes moi signe quand on peut se voir et prendre un verre.

A bientôt

jérome

claire1407
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Message par claire1407 » 18 juin 2009 09:48

Bonjour,
nous venons d'arriver sur Malmo et nous aussi nous aimerions rencontrer du monde, existe-il des french connection ou quelque chose qui y ressemble??? est-ce que certains d'entres vous serez d'accord pour boire un pot ce weekend???
Tenez moi informee

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Message par JacquesG » 18 juin 2009 12:05

Bien-sûr que ça existe: comme dit l'autre, il suffit de chercher dans la bonne cat, French connexion!
Sympa Malmö, surtout à l'époque du festival... Et tant pis pour l'accent.

manuetio

Message par manuetio » 28 juin 2010 11:37

JacquesG a écrit :Bien-sûr que ça existe: comme dit l'autre, il suffit de chercher dans la bonne cat, French connexion!
:|

Bonjour,

J'ai lu quelques uns de vos mail et je voulais avoir un peu plus d'informations sur le mode de vie là-bas, vous y êtes vous bien adapté etc ... Mon mari et moi habitons en France mais nous sommes attirés par ce pays, mais nous n'y sommes jamais allés.
Auriez-vous la gentillesse de nous en dire plus ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Emmanuelle.

JacquesG
Suédonaute Permanent
Suédonaute Permanent

Message par JacquesG » 28 juin 2010 11:56

Si tu cherches bien, tu verras sur ce forum des tas de réponses à tes questions! :smilie_flagge12:

suede
Site Admin
Site Admin

Message par suede » 28 juin 2010 12:36

manuetio a écrit :
JacquesG a écrit :Bien-sûr que ça existe: comme dit l'autre, il suffit de chercher dans la bonne cat, French connexion!
:|

Bonjour,

J'ai lu quelques uns de vos mail et je voulais avoir un peu plus d'informations sur le mode de vie là-bas, vous y êtes vous bien adapté etc ... Mon mari et moi habitons en France mais nous sommes attirés par ce pays, mais nous n'y sommes jamais allés.
Auriez-vous la gentillesse de nous en dire plus ?
Je vous remercie par avance de votre réponse.

Emmanuelle.
Bonjour
C'est dur de résumer en quelques mots les différentes expériences. Chaque expérience est unique et certains aiment d'autres n'aiment pas. Le mieux est de parcourir le forum : tu trouveras pas mal de sujet de discussion et n'hésite pas à poser une question dans un sujet si tu veux plus de détails ou si tu veux relancer la discussion.

Répondre

Revenir à « Recherche français (ou autre) désespérement »