Cela fait quelques temps (~5 ans, je crois) que je viens vous lire régulièrement sur le forum dans le but de trouver des informations pour la préparation de mon départ pour la Suède dans 2 ans.
Départ que je prévoyais, au début, comme un voyage de 3 mois et retour en France, aujourd'hui je sais de plus en plus que si rien ne me prouve le contraire, ce sera un aller simple vers la Suède sans billet de retour
Pour finaliser mon départ j'aurais besoin d'avoir des informations complémentaires sur ces 2 villes Porjus et Gallivare, si je viens vers vous pour aller plus loin, c'est que je crois que je suis allé aussi loin que je pouvais, je suis au maximum de la prise de renseignement "à distance".
Est ce qu'il y en a qui connaissent bien une de ces villes, suffisamment bien pour me dire comment ça se passe pour une chose aussi simple qu'aller faire du ravitaillement nourriture?
Pourquoi? Parce que je suis sensé me loger à coté de l'ancienne gare de Porjus et que le point de ravitaillement est à ~2km, si j'ai bien compris.
Et si je choisis Gallivare ça sera au camping en chalet, avec l'alimentaire qui sera en centre ville ~500m
Ha oui, j'oubliais de préciser "un petit détail" je suis en fauteuil roulant, bon ça sera certainement un "engin" équipé pneu neige, mais ça n'en reste pas moins un fauteuil roulant, et avec -20 quand il neige bien, ça pourrait être un peu compliqué...

merci