Site pour achats des fournitures scolaires?

Questions sur les études à Stockholm et Uppsala y compris les logements étudiants (université de Stockholm et d'Uppsala, KTH, Södertörns högskola ...)

Modérateurs : LaFred, Modérateurs

malakazmirly
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Site pour achats des fournitures scolaires?

Message par malakazmirly » 17 août 2015 12:40

Salut! Je vais au lycée français Saint-Louis de Stockholm et c'est pourquoi j'ai besoin des cahiers grands carreaux and beaucoup d'autres fournitures scolaires. Et donc je me demande si il y a un site pour achat de fournitures scolaires pas très cher qui livre au Suède...? Et ça devrait être un site français, autrement, je trouverai pas de cahiers grands carreaux...

MERCI! :D

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Site pour achats des fournitures scolaires?

Message par suede » 17 août 2015 21:40

malakazmirly a écrit :Salut! Je vais au lycée français Saint-Louis de Stockholm et c'est pourquoi j'ai besoin des cahiers grands carreaux and beaucoup d'autres fournitures scolaires. Et donc je me demande si il y a un site pour achat de fournitures scolaires pas très cher qui livre au Suède...? Et ça devrait être un site français, autrement, je trouverai pas de cahiers grands carreaux...

Bonjour
Est-ce que tu as demandé au lycée St Louis s'ils savaient comment en trouver?

malakazmirly
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Moyen

Re: Site pour achats des fournitures scolaires?

Message par malakazmirly » 18 août 2015 15:21

suede a écrit :
malakazmirly a écrit :Salut! Je vais au lycée français Saint-Louis de Stockholm et c'est pourquoi j'ai besoin des cahiers grands carreaux and beaucoup d'autres fournitures scolaires. Et donc je me demande si il y a un site pour achat de fournitures scolaires pas très cher qui livre au Suède...? Et ça devrait être un site français, autrement, je trouverai pas de cahiers grands carreaux...

Bonjour
Est-ce que tu as demandé au lycée St Louis s'ils savaient comment en trouver?
J'en ai pas pensé mais je vais bien sûr les demander :D

Répondre

Revenir à « Etudier à Stockholm et Uppsala »