Comptable/ Auditeur financier en Suede

Travailler en Suède? Ce forum est là pour permettre des discussions entre ceux aui ont franchi le pas et ceux qui ont envie de le franchir.

Modérateurs : suede, Modérateurs

Samsam96

Comptable/ Auditeur financier en Suede

Message par Samsam96 » 19 mars 2018 19:47

Bonjour,

Je compte m’expatrier en Suede après mon mariage, je suis titulaire d’un DSCG ( Diplome supérieur de comptabilité et de gestion) soit niveau bac+5. J’aimerais savoir si parmis il y aurait des personnes qui pourraient me dire s’il me sera difficile de travailler en tant sue chef comptable ou auditeur financier en Suède sachant que ce n’est pas la même comptabilité. Si oui j’aimerais alors savoir si vous sauriez vers quelles formations il faudrait s’orienter une fois la bas.

En vous remerciant du temps que vous m’accorderez.
Bonne soirée :D

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: Comptable/ Auditeur financier en Suede

Message par suede » 20 mars 2018 21:01

Bonjour
Pas facile d'après les gens que je connais. Une possibilité est de passer par des boites françaises en expat.

WilliamB
Suédonaute habitué
Suédonaute habitué
Niveau de suédois : Avancé

Re: Comptable/ Auditeur financier en Suede

Message par WilliamB » 19 avr. 2018 22:05

Dans les entreprises suédoises, tu peux oublier. Les entreprises suédoises privilégient les candidats ayant un diplôme suédois de compatibilité, pour des raisons évidentes de maîtrise du cadre légal national. Par contre, essaie dans les entreprises françaises, comme le dit François.

Répondre

Revenir à « Travailler en Suède »