où vivre en Suède?

Vous cherchez un correspondants en Suède ? Ce forum est là pour faciliter les prises de contacts.
Vous devez néanmoins vous enregistrer avant d'écrire un message.

Modérateurs : suede, Modérateurs

katyflorent
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Niveau de suédois : Débutant

où vivre en Suède?

Message par katyflorent » 10 mai 2018 13:52

bonjour nous avons le projet dans un futur plus ou moins proche de vivre en Suède car c'est un pays qui nous plaît beaucoup. Nous sommes allés quelques jours à Umea. Les paysages sont à couper le souffle autour mais je me pose la question de la quotidienne car nous avons deux enfants de 2 et 4 ans. La route entre deux petites communes est interminable et si ce n'est pas une ville "importante" on n'y trouve rien.. j'y ai vu très peu d'enfants d'ailleurs..
Nous aimons la nature, le calme, les grands espaces... je ne veux pas vivre à Stockholm>> trop peuplé! connaissez vous un endroit où il y ferait bon vivre et travailler avec deux enfants tout en gardant un max de nature? Peut-être je me pose trop de questions et devrions nous trouver un job à Umea et vivre à quelques km de là? Mais comment sera l'hiver?? désolée pour toutes ces questions mais c'est gros projet quand on a des enfants!! avec ma maison que je mets en vente pour le réaliser!!! merci d'avance pour vos réponses

suede
Site Admin
Site Admin
Niveau de suédois : Avancé

Re: où vivre en Suède?

Message par suede » 11 mai 2018 19:30

Bonjour
Une bonne manière de voir ou il y a des enfants est de regarder les clubs de sports/foot et les écoles maternelles.
Sinon, Umeå c'est pas si grand donc sur les quartiers résidentiels, il peut y avoir beaucoup d'enfant,
Le mieux est de trouver un boulot avant et d'essayer.

Répondre

Revenir à « Petites annonces - Correspondants - Brevvän - Recherches diverses »