Capter chaînes suédoises en France :o)

Les différents infos sur la Suède et les pays nordiques en France : association, clun de sport, film, festival, french connexion...

Modérateur : Modérateurs

paul1233
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute
Messages : 4
Inscription : 11 janv. 2018 13:39
Niveau de suédois : Débutant

Re: Capter chaînes suédoises en France :o)

Message par paul1233 » 27 juil. 2018 12:32

TV4 est un réseau de télévision suédois détenu et exploité par le groupe TV4. TV4 est une première télévision suédois privée qui est plus regardée mais partout en Europe. Pour regarder TV4 en Direct en France, vous devez utiliser le meilleur service vpn comme PureVPN pour contourner les restrictions géographiques et profiter le meilleur streaming de TV4 sur votre appareil. Pour regarder TV4 chaine suédois en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez TV4 et vous verrez mon blog « Comment Regarder TV4 Chaine Suède en Direct en France ». Lisez-la et profiter le meilleur streaming de TV4 en France.

bech
Modérateur
Modérateur
Messages : 1603
Inscription : 18 oct. 2007 15:02
Localisation : Région Occitanie Pyrénées-Méditerranée
Contact :

Re: Capter chaînes suédoises en France :o)

Message par bech » 27 juil. 2018 19:39

L'examen du site, purevpn.fr n'est pas une solution clé en main pour regarder des programmes TV, mais un anonymiseur. Il peut effectivement permettre de contourner des restrictions géographiques, comme un proxy à l'étranger ou comme le réseau TOR.

Ensuite, si des sites filtrent les proxies ou les noeuds TOR, quelle garantie y a -il pour que ça passe avec les serveurs prurevpn ?

La seule chose qui est sure, c'est qu'il faudra débourser au moins 9 € pour faire l'essai (et sans garantie que ça marche indéfiniment).
bech : comme Bernard Ch....... Pourquoi chercher à faire un pseudo compliqué ?

Sites Internet: http://bech.free.fr , http://chansonbech.tuxfamily.org/ , http://libremail.tuxfamily.org/ , http://nouvellepeau.free.fr , http://apertiumtrad.tuxfamily.org

Répondre

Revenir à « La Suède en France »