Modérateur: Modérateurs

nono le mitron a écrit:page 14 dans le DN d'aujourd'hui, dans l'encart "backgrund" (en bas à droite)

chager a écrit:justement cela serai bien de lancer le débat ici, sur la traction avant , ou ,la propulsion(roues arrières)
d'aprés vous quelle meilleure solution pour la suède
mais un stage sur neige est imperatif
on peut le faire en France

chager a écrit:justement cela serai bien de lancer le débat ici, sur la traction avant , ou ,la propulsion(roues arrières)

nono le mitron a écrit:donc ce que je comprend c'est que les pneus neige sont exigés au minimum pour les véhicules étrangers pendant la période hivernale, mais pas des pneus clous

Ludo-R a écrit:chager a écrit:justement cela serai bien de lancer le débat ici, sur la traction avant , ou ,la propulsion(roues arrières)
A voir la circulation dans ma rue par temps de neige (côte), je peux te garantir que seuls les propulsions doivent faire demi-tour et n'arrivent jamais en haut

LaFred a écrit:
Le stage sur neige c'est pas le mieux à mon avis il vaut mieux un stage sur route glissante.

Pascal_R a écrit:LaFred a écrit:
Le stage sur neige c'est pas le mieux à mon avis il vaut mieux un stage sur route glissante.
C'est quoi la différence ? Car sur neige, ça glisse aussi non ?

Retourner vers Voiture au quotidien en Suède
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité