Candidature à un enseignant de français langue étrangère

Faites vos premiers pas en Suède et découvrer un peu plus ce pays de Scandinavie.

Modérateurs : suede, chager, Modérateurs

Moez chniba
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Candidature à un enseignant de français langue étrangère

Message par Moez chniba » 27 mars 2019 15:32

Bonjour, je suis un enseignant de français langue étrangère doté d'une maîtrise en langue et littérature françaises et ayant aussi le certificat d'aptitude au professorat d'enseignement secondaire (CAPES).J'enseigne depuis dix ans dans les établissements étatiques tunisiens. Ma femme enseigne la même matière. Nous avons deux bébés. Je veux arriver au Suède pour y travailler et mettre ma modeste expérience au profit des apprenants de ce cher pays.Merci de me renseigner.
Cordialement
Chniba Moez

Moez chniba
Nouveau Suédonaute
Nouveau Suédonaute

Re: Candidature à un enseignant de français langue étrangère

Message par Moez chniba » 27 mars 2019 15:35

Je suis un enseignant de français langue étrangère doté d'une maîtrise en langue et littérature françaises et ayant aussi le certificat d'aptitude au professorat d'enseignement secondaire CAPES. J'enseigne depuis dix ans dans les établissements étatiques tunisiens. Ma femme enseigne la même matière. Nous avons deux bébés. Je veux arriver au Suède pour y travailler et mettre ma modeste expérience au profit des apprenants de ce cher pays. Merci de me renseigner

Répondre

Revenir à « Premiers pas en Suède »